Comparez les prix et achetez les
meilleurs GPS Tomtom sur Twenga.fr

Alertez-moi lors des mises à jours de radars!

Je veux être prévenu lors des mises à jours de radars et des nouveautés!

Nom:

Email:

Recherche sur Gps Tomtom

Tomtom navigator pour Iphone est sorti!
Tomtom Navigator pour Iphone
Ca y est... Tomtom navigator est sorti depuis ce lundi 17 Aout sur L'Iphone. Il est disponible sur l'iphone 3G et 3GS directement sur l'App Store.

Voici les prix que propose la société Tomtom pour les 2 versions téléchargeables sur l'App Store France :

- 69.99€ pour la Version France. La couverture annoncé est de 99.9% : La France, Monaco et la Corse.
- 99.99€ pour la version Europe. Liste des pays couverts à 99.9% : Grande Bretagne, République d'Irlande, Allemagne, Autriche, Suisse, Liechtenstein, France, Monaco, Italie, Saint Marin, Cité du Vatican, Espagne, Portugal, Andorre, Belgique, Pays Bas, Luxembourg, Suède, Danemark, Norvège, Finlande, Iles Canaries.

Les données IQ Routes seraient intégrées (Système de recherche intelligent du meilleur parcours, en fonction des heures et jours de la semaine).

Le système semble être également équipé des radars et donc de l'avertissement à l'approche de l'un d'entre eux.

Quant au système de fixation qui semble être plutôt convainquant, il semblerait qu'il faille donc passer par le site http://iphone.tomtom.com pour le recevoir/commander???

Enfin, grâce à la connectivité permanente en 3G ou Edge, vous avez la possibilité de rejoindre un "ami" (utilisant également le même système, je suppose). Selectionnez votre "ami", et Tomtom vous y emmène.

Qui a installé? Qui a testé? Qui aimerait s'équiper?

 

Menu Tomtom sur Iphone

 

Menu Tomtom sur Iphone

Récapitulatif du parcours Tomtom sur Iphone

Ecran de navigation Tomtom sur Iphone

 

Commentaires 

 
+5 #1 Installédejief 17-08-2009 23:15
Voila c'est installé, ca fonctionne, y reste a l'essayer en "live" et pas en démo.
Il y a un parametre "activer les radars tomtom" et une option pour un (dixit) calcul intelligent en fonction des historiques de traffic dans les lieux traversés aux heures prévues.

Je sors d'un TomTom 5 sur PPC et il semble que ce sera moins personnalisable que sur le PPC (pois, sons, menus, etc), mais ca reste un must tout ca dans un seul appareil.

Il intégre les réglages habituel (différents type de voix, de couleurs de cartes etc)
Bon je retournes faire des essais car pour le moment il n'arrive pas a "lire" les adresses de mes contacts, je suppose qu'il faut respecter une casse, a voir donc.
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir