| Téléphones compatibles avec les Tomtom en bluetooth |
Devant la multitude de marque et modèles de téléphones portables, difficile de savoir si le votre sera compatible avec votre GPS Tomtom...Vous êtes très nombreux à rencontrer des soucis de compatibilité avec votre téléphone portable. En effet, lorsque vous souhaitez bénéficier de mises à jours, de l'option info trafic, et bien vous devez au préalables effectuer une reconnaissance de votre mobile sur votre tomtom. Comment être certain que votre téléphone portable est compatible? Retrouvez la liste fournie par la société offcielle sur cette page. |

Commentaires
je viens d'acquérir un tomtom one xl T europe et je n'arrive pas à connecter mon portable en bluetooth, je possede un samsung U 600 relativement récent, comment faut il s'y prendre pour que la connexion puisse se faire, faut il un codec de connexion si oui existe-il?
a quand une liste de portable mise à jour, ou bien l'apparition d'une liste concordant avec les portable d'aujourd'hui.
Merci d'avance,
Cordialement
Andrew
Que faut il faire ?
QQ'un peut-il m'aider?
Merci
Le site officiel Tom Tom ne cite pas ce modèle, le 840 de Samung n'est pas un modèle à diffusion confidentielle quand même!
ils ne donnent aucune solution pour paramétrer la connexion...
Pourtant, cela devrait être standardisé, je ne crois pas un instant que chaque tel a ses propres interfaces...
Y a de l'arnaque la dedans, car TT dans ses pubs laisse croire que la liaison est une simple formalité...
Je pense que c'est de la part de TT soit de l'incompétence, soit une politique commerciale (vereuse) on s'attend à tout... Pas fait pour promouvoir le produit....
help me !!!!!!
j'ai un tel samsung D 600. et un tt 630. Ne trouvant aucune réf au tt 630 je ne sais pas si mon tel est compatible, meme en vérifiant sur le site officiel. normalement il devrait l'etre car le D 600 est compatible avec le tt 730; mais ca ne marche pas avec le tt 630 que puis je faire?
merci de votre aide
merci
et je constate le fait que nous avons tous des téléphones de marque samsung
j'ai un tomtom go 730 T.
Je souhaite le connecter en bluetooth avec mon samsung sgh D600.
J'ai activé le bluetooth sur les 2.
J'ai autorisé l'acces et activé la visibilité sur mon portable.
Résultat :
Mon tomtom le voit et demande la connexion : je répond oui.
Il bloque à 10 %. Du côté de mon portable, aucune demande de mot de passe => aucune réaction.
Avez vous une idée ?
Merci d'avance,
De plus mes abonnement se terminent en aout et quand je fais les mises à jour en connectant mon tom tom sur le pc on me demande de payer à nouveaux ses mises à jours.
Une vraie arnaque le service tomtom et beaucoup de pub mensongères quand je les com's, car je vous rejoins à vos dires. 1 exemple, pour l'achat d'une carte avec la garantie de remise à jour gratuitement est fausse j'en ai acheté nouvelle, et quinze jour après tom tom me dit qu'une nouvelle carte à jour est sur le site, quand je clique sur la mise à jour garantie un message dit votre garantie est périmée. Et pour les téléphone et nos problème de conections avec tom tom c'est tout simplement qu'il ne font pas de mises jours sérieuse de leurs côtés.
je viens d'avoir un tomtom rder v1 avec assecoires plus un casque scala rider fm je voudrais bien savoir si possible de connection avec mon portable n95 nokia les trois ensemble
merci de me repondre cordialement
GIL
Je n'arrive pas connecter mon "sony ericsson xpéria" avec mon tom tom? et j'arrive pas non plus à ouvrir la liste des téléphone compatible sur le site ! quelqu'un pourrait-il m'aider?
Cordialement,
michel
Pour le moment , j'ai un tel portanle Nokia model , 6086 qui va avec un GPS Tomtom Reider . Mon tel est mort , que dois je prendre comme model Nokia pour retrouver le meme service ?? Merci
J'avais un tel Nokia 6086 (qui est mort) accouplé a mon GPS Tomtom Reider .
Que dois je prendre comme model de tel pour retrouver le meme service .
Merci
Je constate effectivement que les Tomtom font une allergie chronique des mobiles Samsung !
Je viens de changer de tèl et je n'ai plus la possibilité de recevoir mes infos trafic alors que chez Tomtom on se frotte les mains en faisant marcher la tirelire car j'ai pris un abonnement au trafic .....Tant pis pour moi !!!
Ensuite vous pouvez toujours contacter le support Tomtom qui lui est en haut de son nuage et qui ne sais même pas que les Tèls mobiles évoluent .... Mais bon ce n'est pas leur Pb, étant que le Tom de Tomtom lui fonctionne correctement !!!
Attention Arnaque !!! Vérifiez auprès de cette marque si le produit que vous souhaitez acquérir est vraiment compatible avec votre Smart..IPh..Ipad...Ect...Avant de souscrire un abonnement Info Trafic !!!!
Bonne Chance à vous
mais avec le via 125 : impossible de se connecter :meme si ils se reconnaissent . pourquoi????
pour tomtom :il n'est pas dans la liste:
je recommande avant tout achat d'un tomtom de voir si votre téléphone est compatible , afin de vous eviter des frais , car je doute fort la reprise et tomtom ne peu parametrer votre appareil : donc méfiance avant tout achat d'un tomtom .
mon GPS. Noël approche serait-ce pour m'inciter à renouveler mon matériel?
-Je saurais éviter le rayon TOMTOM à l'avenir....