| Etre averti à l'approche d'un point d'intérêt |
Ajouter une collecte de points d'intérêts à son GPS Tomtom peut s'avérer trés utile et trés pratique comme nous avons pu le voir dans l'article "Les POIs: Qu'est ce que c'est?". Pour certaines collectes de points d'intérêts, être alerté par votre GPS Tomtom grâce à un signal sonore peut être encore plus utile.Vous êtes sur la route des vacances, le temps est ensoleillé, votre femme est plongée dans son dernier "Cosmopolitan" et tout à coup une alarme sonore vous sors de vos pensées! Votre nouvel ami copilote, qu'est votre GPS Tomtom, vous signale l'approche d'un radar! Un rapide coup d'oeil au compteur et vous le remerciez de vous éviter un joli procés verbal et quelques points en moins sur votre permis. Vous relachez rapidement la pédale de l'accélérateur et reprenez une vitesse normale. En dehors de cet appréciable bénéfice financier que vous venez de faire, il vous a aussi peut-être évité l'accident (C'est avant tout à celà que servent les radars, non?).
Voici le résumé en image:
|








Commentaires
ou sont ils ?
J'aimerais savoir si les tomtom one peuvent être téléchargé pour les emplacements de radars mobiles, qu'ils soient V2 V ou V3 nouvelle version
Merci de me répondre pour guider mon achat. Cordiaux sentiments
J.Paul
Les radars mobiles ne sont pas présents sur ce site.
Salut.Bizarre je viens de tout suivre à la lettre et ça marche.Tomtom one v2 Europe
Comment cela se fait-il que dans mes poi les radars n'apparraissent pas.
Merci par avance
pour les radar quand ils sont charges tu les fait glisser dans le fichier France et tu controle dans la liste des pi si ils apparaissent a +
Je dispose d'un Tomtom One et j'ai acheté tout récemment la carte d'Europe que je mets à jour quand je reçois un message de disponibilité de nouvelle version, s'agissant notamment des radars.
Dans les réglage des "PI", les copies d'écran ci dessus ne correspondent pas. Dans "Avertir des PI imminents", les radars n'apparaissent pas. Il ne faut pas aller dans "Modifier les préférences" mais suivre la flèche bleu 2 fois et activer "Services Tom Tom PLUS". Là cliquer sur "Radars Tom Tom" puis dans la fenêtre cliquer sur "Modifier les préférences d'avertissement" qui ne propose d'activer les alarmes en fonction de la distance mais en fonction du temps. Malgré cela, les radars n'apparaissent dans "Afficher PI sur carte" mais les alarmes fonctionnent correctement sur route.
Bien cordialement.
bonjour, peut-on tranferer d un ordinateur a l autre touts les radars qui on etait achete au prix de 29.95 en janvier car nous avions changer d ordinateur je vous en remercie a l avanceMa femme m'as fait un super cadeau,cette petite boite magique qui s"appelle tom tom one vraiment génial seulement j'ai eu un petit probléme quand je veux aller a Paris dans un boulevard il me donne que la rue recemment j'ai voulu aller boulevard saint jacques et pas moyen. Pouvez vous m'aider pour ce probléme,
merçi d'avance.
je viens d'acquérir mon GPS GO 920 T, et je voudrais savoir si la liste des radars est installées ou il faut la télépcharger et ensuite l'installer.
car dans les rensiégnements techniques de vente il est indiqué: radars pré-installés.
merci pour vos réponses.
comment faire pour rectifier cette erreur merci
bonne route
Un GRAND REMERCIMENT pour nous offrire ces téléchargements !
Je tiens à préciser que j'ai dû désactiver la case:PI sur l'itinéraire seulement.Aucun avertissement sonore quand la case est cochée.
Les radars mobiles comme leur nom l'indique sont des radars positionnés à un endroit précis, à un moment précis. Il est donc normal de ne pas les retrouver lorsque vous passez à ces endroits.
Personnellement ,je trouve que les listes de radars mobiles ont très peu d'intéret!!
Cordialement